• Coucou! C'est encore moi, la fanatique des concours! Cette fois, j'ai suivi les conseils de Chiki le kiri et donc, là c'est un concours d'écriture. 

    Vous devez raconter l'histoire d'une adolescente dont la vie est difficile. Elle est assise sur un banc et elle est triste. Un homme l'entend pleurer et s'assoit à côté d'elle. Cet homme, c'est son acteur préféré. Il veut aider la fille à s'en sortir, bien qu'il ait des antécédents criminels. Je ne vous en dis pas plus, c'est à vous d'écrire l'histoire comme vous voulez.

    Bonne chance, les roses!


    1 commentaire
  • Ceci est un copier-coller exact suite à une fausse manip de la part de Malicy. Cet article a été rédigé par elle uniquement. Bisous ♥

    Salut les gens! Je vais faire un deuxième concours de dessin, parce que ça fait longtemps que j'avais envie d'en faire un deuxième, mais je l'ai pas fait avant parce que j'arrivais pas à trouver d'idées, mais maintenant, j'en ai une. Voilà ce que c'est:

    "Hamura est un homme Japonais de 25 ans et dont la petite amie est une poupée. Il dort avec, il est dans son lit, juste à côté d'elle. Elle a peur du noir, donc il y a une lampe à lave violette dans la chambre. Saori, la poupée, elle adore le violet, donc sa nuisette est violette, elle aussi. Haruma la tient dans ses bras. Il lui a mis son gilet sur les épaules. Etant donné que l'homme est couché sur le dos et que sa chemise de pyjama est ouverte, on peut voir son grain de beauté sur la clavicule (Et oui, j'adore les grains de beauté sur la clavicule.) Saori est couchée sur Hamura, elle se sert de lui comme coussin. Haruma est en train de lire son journal intime à sa poupée."

     

    Voilààààà! Bonne chance, tout le monde. 


    votre commentaire
  • Thème: "Je suis rentrée dans ce manoir sombre dont ma mère m'avait parlé. Un bel homme semblait m'attendre. Il était jeune, environ 25 ans, il portait un kimono et un manteau noirs comme ses cheveux. Il avait aussi un grain de beauté sur la joue, juste en dessous de son oeil droit, de longs ongles et de beaux yeux en amande couleur noisette. Il me regardait en souriant. Il avait une petite fille dans les bras, il m'a semblé que c'était un bébé. Rien de mystérieux, jusqu'à présent..."

    Je suppose que vous aurez compris qu'il faut dessiner ce monsieur...

    Inscriptions jusqu'au 31/01/2015

    Posts attendus pendant le mois de février ^^ mettez votre dessin dans les commentaires, s'il vous plaît...

    Participant(e)s: Chiki le kiri, Héléna Sellor

    Pour tous ceux qui iront participer, je mettrai le lien de leur blog dans le module à droite "à citer" et je laisserai quelques commentaires sur leur blog (je sais bien que vous ne faites pas ça pour de l'argent!)


    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique