• Concours 2 - Dessin

    Ceci est un copier-coller exact suite à une fausse manip de la part de Malicy. Cet article a été rédigé par elle uniquement. Bisous ♥

    Salut les gens! Je vais faire un deuxième concours de dessin, parce que ça fait longtemps que j'avais envie d'en faire un deuxième, mais je l'ai pas fait avant parce que j'arrivais pas à trouver d'idées, mais maintenant, j'en ai une. Voilà ce que c'est:

    "Hamura est un homme Japonais de 25 ans et dont la petite amie est une poupée. Il dort avec, il est dans son lit, juste à côté d'elle. Elle a peur du noir, donc il y a une lampe à lave violette dans la chambre. Saori, la poupée, elle adore le violet, donc sa nuisette est violette, elle aussi. Haruma la tient dans ses bras. Il lui a mis son gilet sur les épaules. Etant donné que l'homme est couché sur le dos et que sa chemise de pyjama est ouverte, on peut voir son grain de beauté sur la clavicule (Et oui, j'adore les grains de beauté sur la clavicule.) Saori est couchée sur Hamura, elle se sert de lui comme coussin. Haruma est en train de lire son journal intime à sa poupée."

     

    Voilààààà! Bonne chance, tout le monde. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :